de la prophetie des anges

de la prophetie des anges Bouledogue français

Bouledogue français

Attention aux beaux discours

Actualité publiée le 11/03/2015


un professionnel possède un siret et de ce fait peut produire plus d'une fois par an

un particulier n'a pas de siret et il a donc l'obligation de ne produire qu'une portée par an
c'est la différence



  • Un éleveur sérieux peut aussi bien être un particulier qu'un professionnel...

  • le côté pécunnier est aussi bien présent chez un particulier que chez un professionnel, qui donne ses chiots ?? aucun des deux !!!


la qualité ne se trouve pas dans une annonce aussi belle soit elle, elle se trouve juste en se donnant la peine de s'informer, et SURTOUT de ne jamais se précipiter...


  • Se méfier de ceux qui n'utilise que leur propre étalon sur leur lice sans se donner la peine de renouveler son sang ( prendre le père x fois, garder le fils et rebelotte...où est la sélection?? )

  • Utiliser ses femelles à la reproduction tous les 6 mois et les faire porter 6,7 ou 8 fois de suite !!! où est l'amour de la race? ET aucun besoin d'être multi race pour produire sans âme ni amour, une race suffit !!!!!


Les livres d'or engorgés de messages mielleux et mièvres...( on peut se les écrire soi mêmecheeky et oui, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir )



BREF internet est un outil merveilleux qui permet toutes les recherches et approfondissements pour ne pas se faire avoir !!!! SERVEZ VOUS EN !!



Bien évidemment, je ne fais qu'une généralité qui ne vise absolument personne yes, j'espère que mon expérience de 11 ans vous servira dans ces quelques lignes pour choisir votre futur meilleur ami
retour